6 février 2023

24 thoughts on “Bien commencer avec un bot Instagram

    1. oops j’avais oublié de valider le commentaire… Je change de serveur et dès que c’est configuré je fait un compte avec une installation toute neuve pour bien montrer de A à Z

    1. je viens de le commencer, il y aura plusieurs articles avec chaque étapes, j’ai fait les captures d’écrans pour le 1er article qui devrait voir le jour la semaine prochaine j’espère

      1. hello
        j’ai acheté followadder mais je n’arrive pas l’utiliser …. pourrais je te contacter en mp pour en discuter ?
        merci beaucoup
        laure

        1. Coucou, oh bah « ça ah laure »… oops
          Je ne lit jamais aucun MP mais tu peux m’envoyer un email je vais te guider car je suis long à mettre en ligne mes articles (mais c’est prévu), et si tu es sur Paris/Banlieu on peut organiser une soirée Twitter 😉

    1. oui, c’est assez simple, je suis en train de mettre plusieurs articles en ligne, FollowAdder avec les paramètres ça devrait être dans 2 semaines en ligne sinon (je sais, c’est chiant d’attendre mais je ne suis pas un rapide parfois)

        1. là j’ai planté le décor, maintenant je vais pouvoir mettre en place le compte de test et faire les copies d’écrans pour montrer le paramétrage de base et les idées pour que ça devienne plus fort…

    1. j’ai supprimé le nom et le lien, je n’ais pas vraiment confiance en des tools où l’on peut s’inscrire uniquement en mettant son mot de passe Facebook…. (c’est la meilleur façon de se faire hacker), pas de mention légales, etc…

      ps : et en plus pour l’instant je n’ais pas encore parler de tool, j’ai juste posé les bases, la réflexion sur le commencement

  1. Bonjour,

    Super article, merci !

    Je suis personnellement chez ***** (************) et je n’ai jamais eu aucun problème. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles et en plus il explique tout a travers des tutoriels donc vraiment je vous le recommande. Il y a des proxys intégrés dans chacune des offres en plus.

    1. J’ai supprimé tes liens de spams, si tu veux m’envoyer un code pour tester ton soft, je ferais un article, mais si c’est pour juste 3 ou 5 jours, pas la peine de perdre du temps à m’écrire, j’ai déjà pleins d’articles à mettre en ligne…

  2. HELLO: Merci beaucoup pour ton aide j’ai réussi à l’installer à le programmer ! mais j’aurais une question… Est-il possible de le programmer pour liker et suivre des personnes uniquement de France ?

  3. Hello !
    Suite à vos conseils, j’ai installé FollowAdder, seulement j’ai une petite question. Je pense avoir tout bien paramètré, car quand je vais dans « activity log », j’ai une longue liste de « Liking photo – B00v2hEhkdP » avec plein de photos différentes bien sur. Mais quand je vais voir ces photos, il n’y a pas de like de ma part dessus, est-ce normal ? En plus, le logiciel tourne depuis 2 jours et je n’ai toujours reçu aucun like en retour…
    J’ai bien créé mes listes, les photos sont bien chargées et le logiciel pioche bien dans mes listes.
    Merci d’avance pour votre aide 🙂

  4. Bonjour, Je viens d’installer le logiciel et j’ai ce message « checking point required » qui s’affiche. Je ne peux pas mettre « animation on » je ne sais pas pourquoi. « login failed » aussi s’affiche alors que tout est bon normalement. J’ai supprimer les cookies car parfois il y a des begs a cause de ça.. Mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment faire :/…
    Merci à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ? Alors partagez moi !

YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
fb-share-icon
Instagram