Try Jarvee for your social media scheduling needs

Utilisateur Follow Adder

Avant de commencer avec Follow Adder, la première chose à faire est de créer vos listes. Il est configuré pour être polyvalent, vous permettant d’avoir des listes à suivre, des listes à commenter, des listes à envoyer des messages, etc.

Les listes d’utilisateurs doivent être créées avant de pouvoir ajouter des recherches d’utilisateurs (User searches). Les listes d’utilisateurs sont utilisées pour suivre (Follow) et envoyer un message (Direct Message). Ils peuvent également être utilisés pour rechercher les utilisateurs que vous souhaitez utiliser pour créer de nouvelles recherches, en fonction de leurs abonnés, de leurs suivis, de photos ou de commentaires sur leurs photos.

Il est recommandé de créer différentes listes pour chaque utilisation, nommées de manière appropriée (ex: « Utilisateurs à suivre »)

Utilisateur Follow Adder

Un clic droit ou droit sur votre liste vous amène à un menu pour gérer la liste.

Vous pouvez également renommer, supprimer les listes, exporter, importer, effacer et gérer des comptes individuels dans la liste.

Tout en maintenant la touche Alt ou Clic droit enfoncée sur un compte de votre liste, vous accédez au menu permettant de consulter sur Instagram, d’effectuer des recherches de préformes à partir de ce compte ou de copier le compte.

Utilisateur Follow Adder

Essayez GRATUITEMENT Follow Adder pendant 7 jours en cliquant ici

Instagram Follow Adder

********************************

Création de listes

********************************

RETOUR AU GUIDE D’UTILISATION DE FOLLOW ADDER

 

 

whitehatbox