Google Nearby s’arrête le 6 décembre mais c’est pas grave votre GEM continuera de vivre et va se transformer en GEM Redevances !
GEM Redevances arrive
Si vous suivez @XavFun sur Twitter lorsque certains ont fait la remarque que Google arrêtait la technologie Nearby le 6 décembre 2018, je vous avait prévenu que ce n’était pas grave et qu’autre chose allait arriver.
Les nouvelles fonctionnalités
Royaltie à anticipé la possibilité que Google arrête Nearby et à développé un nouveau système du nom de GEM Redevances !
Si vous possédez déjà un Royaltie GEM, pas besoin d’en changer ils seront compatible alors que les autres « fournisseurs » de boîtiers utilisant la technologie Google Nearby n’auront plus qu’à aller à la poubelle…
Avec Nearby, vous pouviez envoyer des notifications uniquement aux systèmes Androïd, avec le GEM Redevances ce ne sera plus le cas car ça sera compatible avec :
- Androïd
- iOS
- Ordinateur (PC / MAC)
- Tablettes et smartphones
Avant on était limité à des messages de 40 caractères, ce ne sera plus le cas avec le GEM Redevances !
Avant on ne pouvait mettre un lien que vers un site HTTPS, ce n’est plus le cas, vous pourrez mettre aussi bien un lien HTTPS que HTTP avec le GEM Redevance !
Avant on était limité pour le nombre des images et des vidéos, mais ça c’était avant car avec le GEM Redevances ce ne sera plus le cas
Ca fonctionnera partout dans le monde, ce qui n’était pas le cas avec Google Neaby !
etc.
Et également un nombre d’impression garanties !!!
- pour un NF GEM (100 m) : 500 impressions garanties !
- pour un BF GEM (400 m) : 2 000 impressions garanties !
- pour un GF GEM (1 000 m) : 5 000 impressions garanties !
Mais comment ça peut marcher ?
Hier soir Justin Belobaba de Royaltie à dévoilé un peu plus sur le GEM Redevances lors d’une vidéo en live sur Facebook
Vous avez toujours besoin de votre Royaltie GEM puisqu’il est toujours nécessaire de l’avoir à proximité de vos potentiels clients (d’où le nom de « marketing de proximité« ), mais vos messages (que ce soit de la publicité ou juste des annonces) vont être diffusés à travers de publicités qui vont apparaître sur nos téléphones, tablettes, ordinateurs en passant par de grosses applications telles que :
- yahoo
- cnn
- forbes
- etc.
Et ça fonctionne quand ?
Et bien ça fonctionne depuis le 6 décembre 2018. Une mise à jour de votre application vous a indiqué qu’elle était obsolète et vous avez téléchargé la nouvelle !
Et du coup celles et ceux qui ne m’ont pas cru tout de suite vont regretter les anciens tarifs…
Tarif NF GEM (100 m)
- prix avant le 1er décembre 2018 : 25$ le premier GEM et 12$ chaque GEM supplémentaire
- à partir du 1er décembre 2018 : 29$ le premier GEM et 18$ chaque GEM supplémentaire
Tarif BF GEM (400 m)
- prix avant le 1er décembre 2018 : 35$ le premier GEM et 17$ chaque GEM supplémentaire
- à partir du 1er décembre 2018 : 37$ le premier GEM et 26$ chaque GEM supplémentaire
Tarif GF GEM (1 000 m)
- prix avant le 1er décembre 2018 : 45$ le premier GEM et 22$ chaque GEM supplémentaire
- à partir du 1er décembre 2018 : 52$ le premier GEM et 41$ chaque GEM supplémentaire
=> si jamais vous voyez cet article et que vous pensez qu’il est trop tard pour bénéficier des prix actuels, pensez que Royaltie est au Canada, du coup ça fous laisse encore quelques heures pour vous décider !!!!
Je sais, c’est pas bien mais j’ai pas pu m’empêcher de déposer une pub discrète à la fin du Facebook Live de Royaltie en étant la dernière personne à poster et en mettant un hastag, comme ça je ne laisse pas de lien, mais si on clique on arrive direct sur le sujet RienComprendu (petite technique de marketing de fourbe)
Edit : Google Nearby s’est arrêté mais les Royaltie GEMS fonctionnent toujours, il suffit de mettre à jour l’application Upline et de suivre les Guidelines qui se trouvent ici. (un article arrivera prochainement, le temps de tester avant)
En attendant le prochain article pour vous montrer que ça fonctionne bien et comment faire fonctionner cette technologie, je vous invite à découvrir les VF GEM ici !