Try Jarvee for your social media scheduling needs

Guide de démarrage rapide Follow Adder

Je vous propose la traduction en français du guide de démarrage rapide de Follow Adder, un logiciel destiné à automatiser Instagram. Vous n’aurez plus besoin de parler anglais pour avoir un ou des bots instagram !!!!

Guide de démarrage Follow Adder

démarrage rapide follow adderQue peut faire FollowAdder pour Instagram pour vous ?

Indépendamment de qui, quoi ou où vous faites la promotion, le meilleur moyen d’attirer l’attention sur votre profil Instagram est d’être actif sur Instagram.

FollowAdder vous permet d’automatiser le partage de photos, les préférences, les commentaires, les suivis, les recherches, les messages directs et bien plus encore, de manière à maintenir une présence active en interagissant avec votre marché cible sans être collé à votre écran toute la journée.

Premières choses d’abord

  • Inscrivez-vous pour votre essai gratuit de FollowAdder ici
  • Vérifiez votre courrier électronique pour vous assurer que vous avez bien reçu votre code d’enregistrement. Si vous ne le voyez pas immédiatement, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.
  • De plus, assurez-vous que vous pouvez recevoir un courrier électronique à l’adresse que vous avez utilisée lors de l’enregistrement de votre compte Instagram.
  • Instagram vous demandera parfois de réinitialiser votre mot de passe lorsqu’il vous demandera de vous connecter depuis un autre appareil / emplacement.
  • Téléchargez une photo de profil et remplissez votre profil Instagram si vous ne l’avez pas déjà fait.

Commencer avec Follow Adder

  1. Entrez votre code d’enregistrement dans FollowAdder (nous vous avons envoyé un email avec cette information lors de votre inscription)
  2. Ajoutez l’utilisateur Instagram au code d’enregistrement
  3. Si vous avez déjà un compte Instagram établi, FollowAdder peut prendre quelques secondes ou quelques minutes pour télécharger toutes les données de votre compte (abonnés, photos partagées, etc.).
  4. Cliquez sur l’onglet aperçu pour afficher le résumé de base de vos utilisateurs. Aucune automatisation n’aura lieu pour le compte jusqu’à ce que vous activiez l’onglet Présentation.
  5. Dans l’écran Aperçu, double-cliquez sur l’utilisateur Instagram que vous avez ajouté. Cela vous mènera à l’écran Compte où vous gérez l’utilisateur. Vous pouvez également accéder à ce même écran via l’onglet Comptes en haut de la fenêtre.

enregistrement rapide dans followadder

Gestion de liste dans FollowAdder

Accounts Tab > Lists > (Users,Photos,My Photos,Comments)

listes follow adderFollowAdder peut conserver des listes séparées pour la gestion de différents groupes d’utilisateurs, de photos, de mes photos (celles que vous envisagez de partager) et de commentaires. Ces listes sont accessibles à partir du menu situé à gauche de l’écran Comptes.

Nous vous recommandons de créer différentes listes pour chaque utilisation, nommées de manière appropriée, telles que « Utilisateurs à suivre » ou « Photos similaires ».

Si vous envisagez de partager des photos via FollowAdder, vous ajouterez ces photos à une liste sur l’écran « Mes photos ».

Recherche d’utilisateurs

Accounts Tab > Searches > User

rechercher followers avec followadderAvant de pouvoir suivre ou diriger des utilisateurs de messages, vous devez configurer une recherche d’utilisateur pour alimenter une liste d’utilisateurs.

En fonction de vos objectifs et de votre marché cible, il existe plusieurs types de recherche pour répondre à différents besoins. Par exemple, vous pouvez rechercher des utilisateurs qui suivent un utilisateur Instagram que vous estimez avoir le même public, ou des utilisateurs qui ont aimé une photo similaire à celle que vous souhaitez partager.

Vous devez tourner AUTOMATION ON avant que les recherches soient effectuées.

Recherche de photos

Accounts Tab > Searches > Photo

recherche de photos avec followadderAvant de pouvoir aimer ou commenter d’autres photos, vous devez configurer une recherche de photos pour créer une liste de photos.

Il peut être judicieux d’aimer ou de commenter les photos contenant des hashtags identiques ou similaires aux hashtags que vous prévoyez d’utiliser. Les utilisateurs qui visionnent ces photos, et même ceux qui les ont postées, verront probablement votre profil.

Vous devez tourner AUTOMATION ON avant que les recherches soient effectuées.

Suivre les utilisateurs

Accounts Tab > Follow / Follow Back > Follow

follow adderMaintenant que vous avez une liste d’utilisateurs qui contient les utilisateurs que vous souhaitez suivre, nous pouvons commencer à les suivre.

Sélectionnez simplement la liste des utilisateurs que vous avez créés, puis cliquez sur « Ajouter une liste » pour l’ajouter à la liste des listes à suivre. Vous pouvez laisser les autres paramètres sur leurs valeurs par défaut pour le moment.

Vous devez tourner avant que les suites soient effectuées.

Partage de photos

Accounts Tab > Photos > Share Photos

followadderPartager des photos de qualité est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour attirer l’attention, attirer de nouveaux adeptes, aimer, et commenter. Nous vous recommandons vivement de conserver des photos de haute qualité et de limiter le marketing à la légende des photos et à d’autres commentaires.

Pour commencer à partager vos photos, sélectionnez la liste « Mes photos » que vous avez créée, puis cliquez sur « Ajouter une liste » pour l’ajouter à la liste des listes à partager.

Les hashtags sont également très importants et peuvent faire une énorme différence dans le nombre de vues qu’une photo reçoit. Vous devez choisir des hashtags à la fois populaires et pertinents pour les photos que vous publiez. Vous pouvez ajouter des hashtags à la légende d’une photo à partir de la liste « Mes photos » ou ajouter une liste de hashtags au hasard à vos photos à partir de la page Partager des photos.

Vous devez tourner AUTOMATION ON avant que les photos soient partagées.

Aimer des photos avec FollowAdder

Accounts Tab > Photos > Like

aimer des photosMaintenant que vous avez une liste de photos qui contient des photos que vous souhaitez aimer, nous pouvons commencer à les aimer.

Sélectionnez simplement la liste de photos que vous avez créée, puis cliquez sur « Ajouter une liste » pour l’ajouter à la liste de listes à aimer. Vous pouvez laisser les autres paramètres sur leurs valeurs par défaut pour le moment.

Vous devez tourner avant que les photos soient aimées.

Remarques

  • Vous pouvez retrouver le guide complet en français EN CLIQUANT ICI
  • Prochainement vous pourrez retrouver ici un test du logiciel à suivre…

****************************************************************

Essayez GRATUITEMENT Follow Adder pendant 7 jours en cliquant ici

Instagram Follow Adder

********************************

 

Please follow and like us:
error20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

whitehatbox